Noémie FRENAY

Enseignante GS - CP

« Je suis enseignante depuis septembre 2010 à l’école Saint Paul et Patricia Piscaglia m’accompagne en tant qu’ATSEM pour cette nouvelle année en GS-CP.

* "La mission principale de l’école maternelle est de donner envie aux enfants d’aller à l’école pour apprendre, s’épanouir et affirmer leur personnalité."

* "La période du CP au CE2 offre ainsi la durée et la cohérence nécessaires pour des apprentissages progressifs et exigeants. Au cycle 2, tous les enseignements interrogent le monde."

A cheval sur ces deux cycles, avec tous les élèves de ma classe, nous travaillons ensemble avec pour objectifs l’épanouissement de chacun, le développement du langage et le questionnement sur le monde. . »

OGEC - Ecole privée Saint Paul - 3, chemin Emile Faure - 38 370 Saint Clair du Rhône - Tél. 04 74 56 40 82