JOURNEE DE PRE-RENTREE pour les nouveaux élèves

Vendredi 1er juillet 2022

Cette journée de pré-rentrée est dédiée aux nouveaux élèves maternelle et primaire mais également aux anciens. Elle sera l’occasion pour les nouveaux de  découvrir l’école, toute l’équipe éducative (enseignantes et ASEM ) mais également de rencontrer les autres élèves.

Au programme :

Visite des locaux, présentation de l’équipe éducative et participation à différents ateliers animés par les élèves de CM2

Les horaires :

• pour les nouveaux élèves de maternelle ce jour là : 8h30/9h jusqu’à 11h30 (les parents peuvent rester jusqu’à 9h.
  • pour les nouveaux élèves de primaire : 8h30 jusqu’à 11h35 (pas de cantine pour les nouveaux élèves) et 13h30 jusqu’à 16h35.

Toute l’équipe de l’école Saint Paul sera heureuse de vous accueillir !! A très bientôt !!!